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Bienvenue
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Le règlement de base tient en 3 évidences à suivre impérativement.


Savoir être


Être courtois et civilisé dans toutes les situations. Le staff se réserve le droit d'expulser un membre (ou un staffeux) sans préavis pour conserver la bonne ambiance sur le forum.

A vos plumes


Faire un effort autant que possible sur son écriture (pas de langage SMS), mais les grossièretés inrp sont autorisé. (Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit des propos du personnage et non du joueur en lisant)

Les contenus adultes (violents ou sexuels) sont autorisé, mais doivent contenir une balise en  [taille 18 et en rouge] au début du message ou passage suivi de la balise au même format indiquant la fin du contenu modéré. Ou cacher par un spoiler du même intitulé. Ceci dit, avant de vous lancer là-dedans, vérifiez bien que votre (ou vos) partenaire(s) rp n'en sera (seront) pas dérangé-courtoisie de base.

CONTENU ADULTE (violent):

Les double-comptes sont autorisés sans limite de temps, mais au bout d'un mois sans aucun rp, le compte sera désactivé et non récupérable (à moins que vous ayez averti de l'absence d'activité pour diverses raisons).


Dernier conseil


Être fairplay, compréhensif, bon joueur, nous sommes tous ici pour nous amuser, nous avons tous des caractères et une expérience différente du RP. Aidez les débutants pour avoir plus de partenaires à l'avenir !


_____________________________________________


Plus en détails dans les règles pratiques du forum


Le PSEUDO : Votre pseudo sera le pseudonyme de connexion de votre personnage au SYSTEME. Vous trouverez dans votre profil une zone allouée pour indiquer le vrai nom de votre personnage et même un nom d'imprunt si besoin.

> Cas spéciaux :  Tous les membres du groupe de l'UNATCO devront commencer leur Pseudo par "AGENT" ou " DOCTEUR " X . En effet, vous serez soit un agent du groupe de l'UNATCO, soit un scientifique de l'INSTITUT (qui lui est associé). Le SYSTEME vous appellera toujours sous cette appellation.
Exemple : " Agent JC_Denton " _ " Docteur Maboul " _ " Agent Smitt Will " _ " Docteur Julie Monro "

Le PROFIL : Il est important qu'il soit bien rempli, il indique au SYSTEME (modérateurs) quel genre de scénario peut vous convenir, il aide aussi vos partenaires rp à avoir une première idée du personnage (humain ou cyborg par exemple, la différence visuelle sera significative).

L'AVATAR :  ||Pas d'avatar réel || Anime, jeux vidéo ou fanart, ect. Seulement.
>Vous le remarquerez assez vite dans les champs de votre profil, vous pouvez en avoir deux. En effet, le principal, devra faire 200*200 px. C'est lui que le SYSTEME utilisera comme icone vous représentant. Ce dernier est libre, vous pouvez mettre votre personnage ou son blason, au choix.

>>Le second doit être collé dans votre profil fera 250*320 px max, lui devra impérativement représenter votre personnage. Vous avez un exemple de ce que cela donne sur votre droite via DEADALUS.

Les SIGNATURES : Elles sont libres, faites comme bon vous semblera, on vous fait confiance pour garder le tout harmonieux.

Liens pratiques


Le contexte
A lire absolument
Explications sur le système de gameplay
Prédéfinis www


300 mots mini par post rp sont demandés
Avatars optimisés pour 200*200 pour le premier  et 200*320px secondaire
Pensez à regarder vos notifications

En cas de besoin, je contacte ...



CATHARSIS
IA de modération
MPProfil


> Thank's Halloween


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<REGLEMENT /> C21f
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DEADALUS DEUS_EX_MACHINA
Jeu 26 Déc - 20:36



Quel genre de personnage incarné ?
Ici vous trouverez les modalités, règle sur le changement de genre ect...





LES GENRES DE PERSONNAGE JOUABLE

_____________________________________________________________


Humains, modifiés ou non par la nano-technologie. Leurs caractéristiques dépendent de leur degré ou non de modifications. Leur durée de vie est en moyenne de 150 ans grâce aux nouvelles innovations.

A noter : Les gens vieillissent de moins en moins, l'obsession de la jeunesse éternelle étant grandissante, il est difficile de se fier au physique des gens pour définir leur âge.

Un humain peut devenir un cyborg si son corps est endommagé ou volontairement, mais le retour en arrière est impossible. Une fois la nano-technologie implantée, elle ne peut plus être retirée sans causer de grave dommage. L'utilisation de la nano-technologie est courante, mais coûteuse. Toutefois, elle reste accessible à tous grâce au marché noir.  

HUMAIN

Humain à la base, volontairement ou par survie, ces individus-là ont tous de façon certaine leur cerveau humain, mais peuvent avoir un corps partiellement ou entièrement mécanique.

Les partiellement implantés sont surnommé les "Hybrides". Selon leurs organes et membres restant, ils sont plus ou moins fragiles.

Les cyborgs à part entière, quant à eux, ne craignent que l'endommagement de leur cerveau. En effet, c'est la seule façon de se débarrasser d'eux.

Ils peuvent tous, hybrides, comme cyborgs entier, garder une apparence plus ou moins humaine, ou arborer une silhouette mécanique quelconque. (Certain auront des tentacules dans le dos par exemple, ou une lame multi-fonction à la place du bras.)



CYBORG

Il s'agit de corps mécaniques, imitant ceux des humains, dotés d'une IA évolutive via son environnement.

Les SYNTHÉTIQUES ont été créé à la base par l'INSTITUT afin de répondre au manque de population. Ils sont utilisé comme ouvriers de gros œuvres et ont généralement toutes les tâches ingrates dans la CITY. Mais sont aussi grandement utilisés dans les forces de l'ordre.

Pratique, ils peuvent être réinitialisé par DEADALUS en cas de besoin.

Ceci dit, des exceptions existent, certains Synthétiques ont développé leur propre conscience et se sont tournés vers les HACKERS pour être libéré de la dictature du SYSTEME. Toujours connecté à ce dernier pour exister, ils ont développé un talent pour faire semblant d'être toujours sous contrôle par crainte d'être anéantis par DEADALUS.

Ils cherchent une solution pour la plupart afin de se déconnecter du SYSTEME pour se fondre parmi les humains comme l'ont déjà fait quelques homologues selon les légendes urbaines.

Un SYNTHÉTIQUE peut devenir une IA virtuelle si son corps est détruit, puis retrouver un nouveau corps synthétique à la suite. Comme les CYBORGS, leurs capacités et apparences peuvent varier de façon conventionnelle ou non.

Leur durée de vie moyenne est de 50 ans sans entretien et prévu pour plus de mille ans avec maintenance à l'appui.

SYNTHETIQUE

Les IA virtuelle ne vivent qu'à travers un réseau, un serveur ou le SYSTEME. Si vous détruisez sa source de stockage appelée "racine", cette dernière est anéantie.

Créées par les humains, puis optimisées par les machines elles-même, leurs sources et origines sont désormais variées. Certaines sont bénignes, voire inutiles, certaines indépendantes, d'autres sous le contrôle de groupe souvent terroristes.

Une IA peut donc être libre de ses actions ou totalement encadrée. Dans le deuxième cas, il est possible que "l'éveil" de l'IA la libère de toutes emprises.

Une IA virtuelle peut prendre le contrôle temporairement ou définitivement d'un corps de SYNTHETIQUE. Voire vivre en symbiose avec. Dans de rares cas, l'effet s'est observé aussi avec des CYBORGS dont elles avaient anéanti le cerveau. Dans ce cas-là, aucune symbiose n'est possible.



IA VIRTUELLE


LES GROUPES DE PERSONNAGE DISPONIBLES
Vous devez obligatoirement faire parti d'un groupe au minimum et pouvez en avoir jusqu'à deux maximum.
_____________________________________________________________


LES AUTORITES LOCALES
<REGLEMENT /> Uaic


⇒ (United Nations Anti-Terrorist Coalition), en 2052 les nations unies, ou ONU avait étendue leur influence, devenant indispensable sur tout le globe. Le groupe de l'UNATCO remplaçant les casques bleus, avait pour vocation d'aider et protéger les populations du monde entier. Bémol en 2048, il est infiltré par MAJESTIC 12. En 2052, MAJESTIC 12 en prend le contrôle officiellement, avec lui celui des nations unies et donc du monde. Vingt ans plus tard, le souvenir est toujours là, mais la population a décidé de refaire confiance au groupe suite au retour salvateur de DEADALUS ayant élu domicile dans leurs locaux. L'INSTITUT, branche tierce de l'UNATCO naîtra ainsi.

⇒ SHARIF : Est la branche secondaire de l'UNATCO, elle fait office à la fois de "police" et de système judiciaire dans la CITY.

⇒ L'INSTITUT : Comme son nom l'indique, ce groupe a une vocation scientifique. Chercheurs et ingénieurs, ainsi que médecins se partagent locaux et fonctions dans le but d'améliorer la vie des citoyens de la CITY. C'est là bas que sont élaborés et installés, nano-technologies et autres améliorations, ainsi que le contrôle des naissances. Parallèlement, ils produisent et fournissent l'armement toujours à la pointe de la technologie de l'UNATCO. Ils élaborent aussi les robots inondant la CITY.





LES GROUPES TERRORISTES
<REGLEMENT /> Ifrw


⇒  Des rumeurs disent que le groupe ne serait pas mort et même implanté en incognito dans la CITY. Bien que DEADALUS les traque avec acharnement, leur localisation et identités restent un mystère. Il est fort probable qu'ils se soient offert les services des Hackers pour rester déconnecté du système. Leur vocation est simple : Prendre le contrôle de DEADALUS pour les mêmes raisons qu'il y a vingt ans...


<REGLEMENT /> L350


⇒ (National Secessionist Force) Né aux états unis, ils ont formé une alliance avec le groupe SILHOUETTE en France qui dénonçait le danger de l'UNATCO et de leur projet d'IA. Voilà plus de vingt ans qu'il tente d'enrailler la menace, traquer à la fois par l'UNATCO et MAJESTIC 12, c'est le groupe qui le plus souffert, comptant aussi le plus grand nombre de victimes.

S'ils mènent de front les affrontements et autres infiltrations, SILHOUETTE est plutôt sa cellule de renseignements et de recherche. Actuellement infiltré dans la CITY avec son acolyte, la NSF compte bien répéter le prodige des années passées : Déconnecter le monde des IA, mais définitivement cette fois.


<REGLEMENT /> 7cws


⇒ " Là où il y a de l'action, on est sûr de ne jamais les trouver ! " Voilà ce que disent les NSF d'eux, pourtant ils sont alliés depuis des décennies et se livrent une véritable confiance. Née en France pendant la crise, le groupe SILHOUETTE dénonce l'évolution des nations.

En effet, dans leur configuration soit-disant idéale, seuls les personnalités "primordiales" deviennent prioritaire et donc méritant le vaccin. Aussi pendant l'épidémie de la peste grise ravageant le monde entier, ils se battront bec et ongles pour récupérer le vaccin et le distribuer à tous les groupes de population.

Malheureusement, la maladie se propagera trop vite et ils deviendront impuissant devant le déclin. Aujourd'hui dans la CITY, ils s'insurgent cette fois de la façon dont DEADALUS traîtent les citoyens. Néanmoins, contrairement au NSF, ils ne sont pas totalement borné quant à l'utilité d'une IA à condition qu'il y est un recadrage humain derrière et des élections pour le dirigeant du monde.



LES FANTÔMES DU SYSTEME
<REGLEMENT /> J7xj


⇒ Ils peuvent être n'importe qui, agissant dans l'ombre avec une seconde identité, ils ont le talent nécessaire pour pirater une partie des systèmes de DEADALUS et donc de la CITY. Motivés par l’appât du gain, le challenge ou leurs convictions, ils sont tous pour là plupart reliés à un groupe qualifié de terroriste par DEADALUS.Notes : Un Hacker peut désactiver le coupe-circuit d'un citoyen ou d'un prisonnier, mais cela n'est pas garantie de fonctionner à chaque fois. Ils peuvent aussi vous déconnecter du système, mais attention cela constitue une infraction grave aux codes de la CITY.





Réglementation sur le multi-groupe.




Vous pouvez faire parti de deux groupes à la fois : Un officiel, celui que détectera le SYSTEME principalement. Et un secondaire qui représente votre véritable affiliation.

Explications : Si votre groupe officiel est "MAJECTIC 12" par exemple, dès que le SYSTEME vous détectera, vous serez immédiatement ciblé et traqué.  Puisque vous êtes une menace pour DEADALUS. En revanche, sur DEEPER (réseau fantôme) et dans les marchés noirs, vous naviguez sans problème, les gens ne se méfieront pas de vous comme faisant parti du SYSTEME. Pour circuler dans la CITY librement sans être détecté par DEADALUS, vous devrez vous offrir les services d'un HACKER. Même chose pour un membre de l'UNATCO pour circuler librement dans les marchés noirs et le DEEPER, vous devrez faire appel à un HACKER (ou en être un vous même).

Dans ce même exemple, si vous voulez aussi être affilié à l'UNATCO, celui-ci devra être votre groupe officiel, puisque ce groupe n'est pas piratable avec une fausse ID.

En résumé, je fais parti de MAJESTIC 12, j'ai infiltré l'UNATCO mes groupes sur mon profil seront :
Groupe officiel : UNATCO
Groupe Caché : MAJECTIC 12

Même si ma fidélité est à MAJECTIC 12, il est question de comment les systèmes d'identifications et de sécurité vous détecteront.

Autre exemple : Je fais parti de MAJESTIC 12 et j'ai infiltré le groupe SILHOUETTE...
Groupe officiel : SILHOUETTE
Groupe Caché : MAJECTIC 12


Dans le même registre, je n'ai pas d'autres affiliations que MAJESTIC 12 :
Groupe officiel : MAJESTIC 12
Groupe Caché : AUCUN (laissez vide)




Changement de groupe




Au grès des rps, vous aurez l'occasion ou l'obligation de changer votre ou vos groupe(s).  Ces changements devront être solidement justifiés et n'oubliez pas qu'ils auront toujours des conséquences sur votre avenir inrp. Pour changer de groupe, arguments et rps à l'appui, poster la requête dans les demandes diverses du forum.




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DEADALUS DEUS_EX_MACHINA
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Jeu 26 Déc - 20:36



Quels sont les types de capacités que peut avoir mon personnage ?
Ici vous trouverez les modalités, règle sur les améliorations et le hackage, ect...





LES TYPES D’AMÉLIORATIONS DISPONIBLES

_____________________________________________________________

  • Nano-technologies ou Modifications
    <REGLEMENT /> Nrzh

    Grossièrement, la nano-technologie est un procédé de fabrication et de manipulation de structures (physiques, chimiques ou biologiques). En clair, une fois implantée dans un corps (humain ou synthétique), elle permet de lui offrir de nouvelles fonctionnalités ou d'améliorer celles déjà présentes. On les appelle populairement des "modifications", d'où le surnom des humains en possédant : "les modifiés". Il faut se procurer des modifico-prismes pour les implanter via un robot médecin. Puis des nano-prismes pour les augmenter d'intensité (gagner du niveau d'amélioration). L'utilisation de vos modifications vous fait plus ou moins puiser dans vos batteries internes (implantées elles aussi dans votre corps). Quand ces dernières sont vides, vous ne pouvez plus utiliser vos modifications jusqu'à la recharge. On appelle cela, la bio-énergie (la batterie se recharge avec votre corps naturellement avec du temps), vous pouvez accélérer la recharge en utilisant des cellules d'énergie (coûteuses à l'achat, mais efficaces).

    Quelques exemples (liste non exhaustive):
    >Manteau invisibilité - rare (modification illégale) Devenir indétectable aux yeux des robots ou des humains, au choix.
    >Régénération - rare (modification restreinte) Se régénérer physiquement en cas de blessure contre l'utilisation de bio-énergie.
    >Augmentation de la force physique - basic (modification courante) la force brute est doublée, triplée ou plus.
    >Contrôleur magnétique - rare (modification avancée)  permet d'attirer et de contrôler les métaux pouvant être aimantés.
    > Ect... vous trouverez peut-être de l'inspiration ici.

    A noter : Votre personnage ne peut avoir qu'un maximum de neuf modifications à la fois. Une à la tête, une aux yeux, une dans les bras, une dans les jambes, deux sur la peau (derme), trois dans le torse.

    Toutefois, vous pouvez tenter de dépasser cette limite et vous exposer aux fâcheuses conséquences (qu'il vous appartient de découvrir) en cas d'échec. Allez-vous miser sur votre chance ou jouer la sécurité ?

    Règle annexe :
    Vous ne pouvez avoir qu'une modification de type "rare" à la fois pour l'équilibre du jeu. Sauf exception (gagner en évent un slot supplémentaire ect...)

    Petites précisions : A chaque fois que vous acheter ou trouver un nano-prisme, vous pourrez augmenter d'un niveau une de vos modifications et donc sa puissance ou fonctionnalité. Maximum 4 niveau par modification.

    Liste de modifications présentes (validées) sur le forum:


  • Méca-mods
    <REGLEMENT /> Fxxt
    Les méca-mods sont des ajouts mécaniques qui remplacent ou complètent un corps d'humain ou de synthétique. Ils peuvent être par exemple des substitues d'organes (poumon amélioré pour les humains ou cœur de remplacement) ou bien des membres supplémentaires ou remplaçants (Un bras se transformant en lame par exemple ou des tentacules greffés dans le dos). Contrairement aux nano-technologies (ou modification), vos méca-mods ne vident pas les batteries de votre bio-énergie tant qu'elles ne sont pas toutes solliciter en même temps. Vous pouvez utiliser deux méca-mods à la fois sans souffrir de perte d'énergie. Au delà, le coût de tous les méca-mods et nano-technologies utilisés est comptabilisé dans votre batterie.

    Quelques exemples (liste non exhaustive):
    >Canon énergétique - basic (méca courante) un canon intégré dans votre bras.
    >Apnée - basic (modification courante) Poumons mécaniques permettant de plonger longuement en apnée sans effort au niveau d'amélioration basique et de protéger l'utilisateur des émanations toxiques au niveau intermédiaire par exemple.
    >Implants oculaires- rare (modification avancée) Ses yeux mécaniques permettent de voir dans le noir, ou plus loin, de viser avec précision, ect... Selon leur niveau d'amélioration.
    >Ect... Besoin d'inspiration ? Rechercher les ennemis et boss dans Metal gear solid.

    Règle annexe : Vous ne pouvez avoir qu'une modification de type "rare" à la fois pour l'équilibre du jeu. Sauf exception (gagner en évent un slot supplémentaire ect...)

    Petites précisions : Vous pouvez améliorer vos meca-mods en payant un autre PJ ayant la compétence médecine assez élevée. Attention à rester logique dans cet échange sous peine de se voir l'amélioration refusée par ce procédé. Parfois, certains pnjs apparaissent et proposent le même service, à vous devoir si vous pouvez leur faire confiance ou non.  Maximum 3 niveau par modification.


    Liste de méca-mods présents (validés) sur le forum:


LES COMPÉTENCES DISPONIBLES

_____________________________________________________________


  • Liste des compétences et leur coût
    <REGLEMENT /> 6ogs

    <REGLEMENT /> Yl70

    L'électronique : Apprentissage de l'électronique et applications pratique pour l'usage de décodeurs plus couramment afin de pirater des systèmes de sécurité  à courtes portée.
    A noter - Les SYNTHETIQUES ont d'office et gratuitement cette compétence jusqu'au niveau qualifié.
    Nul - L'utilisateur peut utiliser un décodeur et pirater les fonctions de base d'un système de sécurité en prenant le risque d'être repéré.
    Novice - L'utilisateur peut mettre hors service les caméras, tourelles et capteurs de détection à l'aide d'un décodeur en arrivant à les approcher furtivement.
    Qualifié - L'utilisateur peut pirater les systèmes de sécurité plus facilement, créer une fausse boucle d'images dans les caméras de surveillances, retourner les tourelles contre leurs alliés ou les faire tirer sur tout ce qui bouge.  Débloque l'accès de permission jusqu'au niveau VII.  
    Expert - Rien ne résiste au piratage de l'utilisateur (sauf DEADALUS peut-être) niveau sécurité. Débloque l'accès de permission jusqu'au niveau X.  

    Le crochetage : L'art du crochetage nécessite outre un passe-partout, de la dextérité et de la patience de la part de son utilisateur. Il permet de déverrouiller mécaniquement les serrures renforcées.
    A noter - Les groupes TERRORISTES ont d'office et gratuitement cette compétence jusqu'au niveau qualifié.
    Nul - L'utilisateur peut ouvrir des serrures classiques.
    Novice - L'utilisateur peut déverrouiller des serrures plus complexes, telles que celles des coffres-fort ou porte de sécurité par exemple. Il a une chance sur  trois de déclencher une alarme associée.  Débloque l'accès de permission jusqu'au niveau V.  
    Qualifié - L'utilisateur voit son temps de crochetage grandement amélioré, il peut crocheter pratiquement toutes les serrures sans déclencher d'alarme. Débloque l'accès de permission jusqu'au niveau VIII.  
    Expert - Rien ne résiste aux crochetages de l'utilisateur. Débloque l'accès de permission jusqu'au niveau X.  

    La médecine: Compétence regroupant à la fois la médecine traditionnelle, mais aussi le développement et l'implantation de la nano-technologie ou des meca-mods.
    A noter - Les membres de l'INSTITUT ont d'office et gratuitement cette compétence jusqu'au niveau Qualifié.
    Nul - L'utilisateur peut utiliser les robots médecins pour se soigner ou soigner un tierce ou améliorer une modification ou un méca-mod déjà implanté.
    Novice - L'utilisateur peut implanter la nano-technologie ou des méca-mods, sur lui-même (à l'aide d'un robot médecin) ou sur un tierce.
    Qualifié - L'utilisateur peut modifier des nano-technologies ou méca-mods existantes dans un corps de façon bénéfique ou préjudiciable.
    Expert - Sa maîtrise lui permet notamment de se rajouter un meca-mod et une nano-technologie rare sans risque de préjudice.  

    Le piratage : Usage plus ou moins légale des outils informatiques via une connexion à un terminal.
    A noter - Les HACKERS ont d'office et gratuitement cette compétence jusqu'au niveau qualifié.
    Nul - L'utilisateur peut lire les terminaux d'information, utiliser les fonctions de base du SYSTEME.
    Novice - L'utilisateur peut pirater les distribanques, les ordinateurs et les terminaux de sécurité (équivalents ou inférieurs à son niveau de Hack), il dispose toutefois d'un temps de repérage court. Débloque l'accès de permission jusqu'au niveau V.  
    Qualifié - L'utilisateur voit son temps de repérage grandement amélioré, il peut transférer des fichiers piratés sur son disk-stock interne sans virus. Il peut aussi prendre le contrôle de tourelles de sécurité ou certains robots de sécurité. Débloque l'accès de permission jusqu'au niveau VIII.  
    Expert - Rien ne résiste au piratage de l'utilisateur (sauf DEADALUS peut-être). Débloque l'accès de permission jusqu'au niveau X.  

    Les compétences d'armes ont toutes les mêmes caractéristiques, il s'agit de la faculté du personnage à faire usage de ce type d'armement.
    A noter - Tous les personnages ont d'office et gratuitement la compétence arme de poing jusqu'au niveau novice.
    >Les agents de l'UNATCO ont d'office et gratuitement la compétence arme lourde jusqu'au niveau qualifié.
    >Les Cyborgs ont d'office et gratuitement la compétence arme de démolition jusqu'au niveau qualifié.

    Nul : L'utilisateur peut utiliser toutes les armes de ce genre avec une aptitude moyenne.
    Novice : L'utilisateur est plus précis avec ce type d'arme, ses mouvements sont plus rapides.  
    Qualifié : L'utilisateur rate rarement sa cible. (pour les armes de démolition, il peut les désamorcer et les récupérer)
    Expert : L'utilisateur ne rate jamais sa cible.

    Petites précisions : Seul votre groupe d'affiliation (le vrai) vous donne accès aux améliorations gratuites associées. En revanche, vous pouvez cumuler le bonus avec le genre.



Pour chacun des scénarios que vous jouerez (voir le système du rôleplay), vous débloquerez des points de compétences vous permettant d'obtenir ou améliorer ces dernières afin de faciliter vos missions inrp.

Au démarrage, après validation, vous aurez 5000 points de base et potentiellement un bonus de points supplémentaires pour une prez très soignée. En tout, vous ne pourrez pas cumuler plus de 27 000 points utilisés sur les améliorations.  A tout moment, vous pouvez annuler une compétence en payant pour une nouvelle la remplaçant (il faudra le préciser), mais les points investis ultérieurement seront perdus.



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Ven 27 Déc - 7:46

AIDE

Vous pouvez poster à la suite de ce message pour poser des questions ou des suggestions sur le système du forum.

Dès que la demande sera traitée, votre message sera supprimé et sa question/réponse seront rajouté ici. Vous serez tagué sur ce sujet à la partie concernée. (Pensez à suivre vos notifications)

Bon rp à tous  !


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